dangers du vinaigre de cidre



Plusieurs personnes, inconscientes des dangers du vinaigre de cidre et ses risques potentiels liés à la consommation exagérée et/ou mauvaise utilisation de ce produit fantastique.
Vous savez sans doute que le vinaigre de cidre réserve certains bienfaits pour la santé générale, mais vous devez savoir aussi qu’il entraîne de nombreux effets secondaires.

En terme général, le vinaigre de cidre bio, non pasteurisé et non industriel n’a aucun danger sur notre santé, malgré de sa consommation quotidien, mais dans la dernière décennie, les spécialistes de domaine  basé sur Plusieurs études cliniques ont tenu à affirmer que toutes les marques du vinaigre peuvent causer des problèmes et dangers, parmi lesquels :   

danger du vinaigre de cidre
* En cas de boire le vinaigre sec non dilué avec de l'eau, peut causer des dégâts  à l'œsophage et d'estomac, il fait aussi des nausées ou une indigestion qu'ils sont liés principalement à l'acidité …, c’est pour cela on doit le prendre mélangé avec de l’eau pour éviter ses dangers qu'ils soient à court terme ou à long terme.

* La consommation quotidien des grandes quantités de vinaigre (exemple : 30 cuillères à café par jour),  aide de paraître progressivement certains effets indésirables.

* Si vous souffrez de brûlures d'estomac ou de n'importe quelle maladie qui a une relation directe ou indirecte avec l’acidité, Il est important d'éviter de prendre du vinaigre de cidre et tous les produits acides, jusqu'à ce que vous consultiez votre médecin et prendre son avis.


* Cette boisson acide peut laisser un goût indésirable, c'est pour cela qu'il est préférable de le masquer par les jus de fruit ou du miel par exemple. 


* Parmi les dangers du vinaigre de cidre de pomme sur un très long terme, on note la faiblesse de la concentration de potassium, et la grandeur de concentration de rénine dans le sang, en plus de l’hyperréninémie, mais ces risques reste incertitude à cause de manque des grandes études scientifiques qui confirme ces renseignements.


Corriger les fausses croyances
* Il n’existe pas une grande étude clinique confirme que le vinaigre de cidre de pomme aide sûrement pour la perte de poids, mais les expériences et résultats obtenus par plusieurs personnes ayant essayé d’utilisé cette boisson, peut être considéré comme une preuve sur son utilité pour maigrir.

* Beaucoup des gens ne pensent que la consommation d'une grande quantité de vinaigre de cidre dans le plus petit période possible, peut garantir vite ses miracles et bienfaits, mais malheureusement, c’est juste une rumeur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire