propriétés du vinaigre de cidre de pomme




le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de cidre de pomme ou de moût de pomme qui a été fermenté, ce produit fantastique est souvent vendu non filtré avec une couleur jaune brunâtre
La plupart de ceux qui ont utilisé le vinaigre de cidre témoigne des résultats positifs en soulager divers problèmes de santé.
Découvrez dans cet article, les propriétés secrètes de vinaigre de cidre.
propriétés du vinaigre de cidre de pomme
Pourquoi on utilise du vinaigre de cidre?

Parce que il aide le corps à se débarrasser des toxines nocives, en plus de ses magnifiques propriétés désinfectantes, et aussi c'est une substance très biodégradable qui ne pollue pas l'environnement.
Avec une utilisation régulière et continue, ce merveilleux liquide aide à restaurer et équilibrer le pH du corps.

Le vinaigre de cidre de pomme contient plus de 40 différentes substances d'origine naturelle de vitamines et de minéraux, d'enzymes et de bactéries bénéfiques.
 
quelques propriétés secrètes de vinaigre de cidre.

* Le vinaigre de cidre contient des propriétés antifongiques et antibactériennes, il est bénéfique pour les gens atteintes des affections cutanées comme l'eczéma sec, et pour soulager les démangeaisons et sécheresse de la peau

* Comme le vinaigre de cidre contient des propriétés antibactériennes et anti-fongiques, il est bénéfique pour les personnes atteintes d'une infection de la peau et des affections cutanées comme l'eczéma sec. Pour soulager les démangeaisons et sécheresse de la peau, essayez d'appliquer un mélange de 50% de vinaigre de cidre avec 50% de l'eau sur les zones touchées, si vous voulez l'utiliser à un enfant, doit être plus dilué par exemple: (30% de vinaigre avec 65% de vinaigre)

* Pour ceux qui souffrent de dermatite séborrhéique, essayez d'appliquer de vinaigre de pomme sur le cuir chevelu et massez doucement dans les racines des cheveux. Appliquez ce vinaigre dilué et laissez reposer pour 60 minutes avant de rincer vos cheveux.
L’utilisation de vinaigre de cidre pour les cheveux peut effectivement détruire les bactéries et les champignons qui provoquent les pellicules et démangeaisons du cuir chevelu.

* Le vinaigre de cidre est très riche en vitamines et minéraux, qui sont les ingrédients clés pour un système immunitaire sain. Ce vinaigre contient du potassium, bêta carotène et antioxydants qui sont très puissants à atténuer les effets des allergies.

* Vinaigre de cidre est vraiment efficace dans la lutte contre l'eczéma. Il peut aussi détruire les bactéries et les champignons les plus connus au monde.
  
* Vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre pour le soulagement du psoriasis, et peut vous aider à guérir et à prévenir le psoriasis naturellement.

=> Autre article concernant de façon d'utiliser du vinaigre de cidre pour traiter l'acné :
                                      *  Vinaigre de cidre pour l'acné

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire