vinaigre de cidre contre la constipation



Le vinaigre de cidre est un remède naturel merveilleux à un certain nombre de maux. De nombreux fournisseurs de soins de santé considèrent comme l'un des remèdes à la maison de confiance pour améliorer la digestion et soigner la constipation.
Bien sûr qu'il existe autres remèdes de constipation sur le marché, mais à mon point de vue, le vinaigre de cidre reste le meilleur choix  pour traiter ce problème.
Je choisis le vinaigre de cidre de pomme, car il est aussi un remède merveilleux pour un certain nombre d'autres affections qui nécessitent habituellement des antibiotiques ou des médicaments.

vinaigre de cidre contre la constipation
Le vinaigre de cidre de pomme est l'un des meilleurs remèdes naturels de constipation que je connais, il suffit d'ajouter 2 cuillères à café de cette boisson dans 1 verre d'eau, cela fonctionne bien pour la constipation et aussi pour d'autres problèmes digestifs.

L’utilisation du vinaigre de cidre
Il suffit d'ajouter 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre à un verre de 8 onces d'eau chaude (Ajoutez du sucre ou du miel pour améliorer le goût) et le boire 3 fois par jour.
Le goût n'est pas mauvais, mais la plupart des gens ne l'aiment pas, essayez d'ajouter ce vinaigre à jus de raisin ou jus de pomme à la place de l'eau.

N’oubliez pas de boire beaucoup d'eau ainsi que cela aidera dans votre processus

Quelles sont les causes de constipation?
- Une mauvaise alimentation est la cause principale de constipation.
- la consommation des aliments qui sont faibles en vitamines et minéraux essentiels ou buvez des quantités excessives de café ou de thé, mais ne buvez pas assez d'eau dans une journée.

=> Un régime approprié et l'exercice régulier peuvent aider à réduire vos chances de constipation.

Quels sont les symptômes de la constipation ?
Le signe le plus évident de la constipation est des selles peu fréquentes et difficiles, mais il y a d'autres indicateurs qui ne sont pas largement connus, tels que :

- la mauvaise haleine,
- perte d'appétit,
- douleur au bas du dos,
- maux de tête et des étourdissements,
- la constante plénitude de l'estomac,
- diarrhée alternant avec constipation.

Quels sont les risques?
La constipation est souvent blâmée pour beaucoup de maux, parce que la rétention des produits de déchets dans votre corps des toxines permet d'être absorbé dans votre système.
- Nous vous invitons à lire cet article * vinaigre de cidre pour la peau ,il est intéressant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire