Vinaigre de cidre et Cholestérol

Le vinaigre de cidre de pomme est un moyen naturel pour vous aider à réduire votre taux de cholestérol. En prenant le vinaigre de cidre de façon régulière, peut faire baisser le cholestérol sanguin.
Nous avons besoin de certaines quantités de cholestérol pour maintenir la santé des cellules dans le corps et pour générer des hormones qui activent les différentes glandes et organes. 
Faites défiler vers le bas pour savoir comment la consommation régulière du vinaigre aide à améliorer votre santé.

Vinaigre de cidre et cholestérol
Le cholestérol est une substance cireuse qui se déplace dans le système sanguin. Il existe deux types de cholestérol (un bon et un mauvais).
* (HDL - high-density lipoprotein) est connu comme «Le bon cholestérol»
* LDL cholestérol est connu comme «mauvais cholestérol»; car il est responsable de la création d'une graisse

L'accumulation de LDL dans les vaisseaux sanguins peut bloquer les vaisseaux et peut conduire à une offre insuffisante de sang vers le cœur ou le cerveau. Cette situation peut conduire à une crise cardiaque ou Un accident vasculaire cérébral.

C’est quoi le cholestérol ?
Le cholestérol est un lipide indispensable à la vie, qui est transportée dans l’organisme par notre sang.
Le foie fabrique le cholestérol et l'envoie à être utilisé dans la fabrication des hormones et des membranes cellulaires et dans d'autres parties du corps. Les taux de cholestérol sont mesurés en milligrammes (mg) de cholestérol par décilitre (dl) du sérum sanguin. Et vous devez rendre compte aussi que le niveau idéal semble être inférieure à 150 mg / dl.

Taux de cholestérol dans le sang
Notre corps reçoit le cholestérol de la nourriture que nous mangeons. En fait, le taux de cholestérol produite par le foie est suffisant pour l'exigence de l'organisme et on n'a pas besoin d'avoir de l'extérieur. HDL doit être supérieure à 60 mg/dL. HDL inférieur à 40 mg/dL augmente considérablement le risque de maladies cardiaques. LDL doit normalement être inférieure à 100 mg / dL. LDL 130-159 mg / dL est considéré comme «limite haute» et supérieure à 190 mg/dL est considéré comme «très élevé». Le cholestérol total doit être inférieure à 200 mg / dL.

Neutraliser le cholestérol LDL
Le vinaigre de cidre contient également des acides aminés, qui peuvent neutraliser le mauvais cholestérol LDL, cela aide notre corps à excréter le mauvais cholestérol automatiquement.

Quelle quantité à prendre ?
1 ou 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre peuvent être combinés avec une cuillère à soupe de miel, bien mélanger et complété avec l'eau de source, eau gazeuse, limonade ou les jus. et le boire une fois par jour d'une façon régulière.
En mai 2005, la Société japonaise de la nutrition et sciences des aliments a déterminé que deux à trois cuillères à soupe par jour, permettra de réduire votre taux de cholestérol élevé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire