les effets du vinaigre de cidre sur la santé

Le vinaigre de cidre n'a pas besoin d'être réfrigéré, mais doit être hors du soleil direct et stockées dans un endroit frais, il a une durée de vie de 3 à 5 ans après La date de fabrication inscrite sur la bouteille. Mais peut être utilisé en toute sécurité pendant de nombreuses années après la date d'expiration.

http://www.vinaigre-decidre.com/

Le vinaigre de cidre présente de nombreux effets positives pour notre santé. le vinaigre brut biologique est élaboré uniquement à partir des pommes biologiques. Les pommes sont un des plus anciens aliments plus nutritifs sur la terre et il est plein d'enzymes et de potassium.


les effets du vinaigre de cidre : Vivez une vie saine

le vinaigre de cidre non pasteurisé peut favoriser la santé du système immunitaire, éliminer l'arthrite, prévenir le cancer, contrôle du poids, élimine les toxines du corps, aide soins pour une peau saine, maintenir la mémoire et peut aider l'esprit du vieillissement. Vinaigre contient plus de 30 éléments nutritifs, une douzaine de minéraux, de vitamines et d'acides essentiels qui doivent de notre corps.

Les avantages de vinaigre de cidre

Les avantages les plus importants de l'utilisation du vinaigre de cidre sont les effets qui ont lieu à l'intérieur du corps. Lorsqu'il est ajouté à votre alimentation quotidienne, ses effets sont assez étonnants. Prenons un oeil à quelques-uns de ces avantages:

* Amélioration de la digestion et la perte de poids
* Aide à prévenir le cancer
* Amélioration des taux de cholestérol et la pression artérielle
* Foie et d'autres organes de désintoxication

Les inconvénients de vinaigre de cidre

Cette boisson peut aussi effectuer quelques inconvénients, tels que :

* Si vous prenez régulièrement, vous pourriez causer des problèmes d'estomac, y compris l'indigestion et même des ulcères, et si vous avez ces conditions, le vinaigre de cidre pourrait les aggraver.
* Le vinaigre peut provoquer un gonflement du visage, des douleurs dans la gorge, de l'urticaire et des difficultés respiratoires.

Conclusion

Vous devez toujours discuter les effets de l'ajout de vinaigre à votre régime alimentaire avec votre médecin si vous prenez des médicaments régulièrement ou souffrez d'une maladie spécifique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire