les vertus du vinaigre de cidre



Le vinaigre de cidre est aussi appelé «la drogue de merveille", Les experts disent que boire une bouteille d'eau avec du miel et vinaigre de cidre (2 cuillères à café) contient beaucoup des vertus médicinales. Assurez-vous que vous utilisez uniquement le vinaigre naturel bio, cette boisson fantastique peut être comme un remède naturel pour les infections des sinus, l'équilibrage taux élevé de cholestérol, la digestion, les douleurs articulaires,le diabète, etc.
Le vinaigre de cidre est faite par le biais d'un processus de fermentation de la pomme. Il a de nombreuses vertus et bienfaits pour la santé. il est très riche de vitamines, des protéines et des minéraux, tels que le sodium, le potassium, le magnésium, le calcium, le phosphore, le fer, le soufre, le chlore, etc. Il est considéré comme un médicament miracle. 
http://www.vinaigre-decidre.com/
Certains des vertus du vinaigre de cidre pour la santé sont les suivants :

* aide à normaliser les niveaux d'acide dans l'estomac et améliore le métabolisme du glucose.
* Le vinaigre de cidre aide à perdre du poids, car il favorise le métabolisme et brûle des calories. Il est tout efficace pour la perte de poids en raison de la vitamine B6 et de la lécithine.
* Il a beaucoup de potassium, et par conséquent, il est utilisé pour une variété de maux tels que la perte de cheveux, la faiblesse des ongles, la sinusite et maux de gorge.
* Il contient de l'acide malique, qui aide à lutter contre les infections fongiques et bactériennes.
* Il s'agit d'un traitement très efficace pour infection à levures.
* un traitement naturel pour l'acné, il réduit l'inflammation et la rougeur et guérit l'acné lorsqu'on l'applique sur la peau.
* il réduit l'enflure instantanément et rétrécit la peau, guérit les démangeaisons.
* Il renforce le système immunitaire du corps.
* Il aide à guérir l'infection des voies urinaires et les calculs rénaux.
* Il guérit l'eczéma, Mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre avec une demi-tasse d'eau et mettre cela sur la zone touchée trois à quatre fois par jour.
* Favorise la croissance des cheveux
* Soulager les symptômes de l'arthrite comme la douleur et la raideur des articulations
* Vinaigre de cidre peut aider à contrôler les niveaux de sucre dans le sang.

=> Découvrez autres bienfaits et vertus du vinaigre de cidre, en cliquant sur lien ci-après :
                - les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme

Conclusion
Le vinaigre de cidre n'a pas d'effets secondaires sur la santé en cas de d'utilisation régulière et diluer de l'eau. Pour un meilleur goût, vous pouvez mélanger un peu de sucre ou miel ou autres boissons et ajouter un peu d'eau à ce vinaigre. Il existe des comprimés disponibles dans le magasin d'aliments de santé pour ceux qui ne l'aiment pas le goût de celui-ci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire