vinaigre de cidre et pellicules

Le vinaigre de cidre de pomme est un remède populaire qui a été utilisé pour plusieurs raisons à partir d'applications de nettoyage, de tuer les bactéries sur les plaies et enlever les verrues...

Vous n'avez pas besoin de perdre plus de temps sur les traitements chimiques coûteux pour se débarrasser des pellicules. En effet, certains des remèdes les plus efficaces contre les pellicules peuvent être trouvés dans votre propre cuisine, Alors pourquoi ne pas essayer quelques-uns de ces remèdes et de voir comment ils soulagent les démangeaisons du cuir chevelu et pellicules.
vinaigre de cidre et pellicules
Parmi des nombreux remèdes de pellicules .... On va vous proposer le vinaigre de cidre de pomme comme une solution idéale pour combattre ce problème.

Vinaigre de cidre pellicules : Causes de pellicules
Il y a différentes causes de pellicules et je suis sûr que si vous faites une recherche régulière sur google, les gens vont parler de trois choses principales qui sont au-dessous :

1. Une mauvaise hygiène
2. Déséquilibre hormonal
3. Mauvaise alimentation

Ces trois causes peuvent être vrai pour certaines personnes, mais pour la plupart d'entre nous un déséquilibre hormonal n'est pas le cas, plusieurs de gens ils ont besoin d'un grand nombre de légumes et fruits pour réduire les risques de pellicules ... 

Vinaigre de cidre pellicules : Méthode d'utilisation
vinaigre de cidre et pellicules
Le vinaigre de cidre est très efficace pour combattre les pellicules et vous remarquerez que le vinaigre fonctionne pour tirer les cellules mortes de la peau, même si elle peut donner à votre cuir chevelu une légère odeur de vinaigre, il est probablement l'un des remèdes à la maison la plus efficace.

La méthode d'application de vinaigre de cidre est simple, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1) Prendre une partie de vinaigre de cidre et le mélanger avec une partie d'eau. Lavez vos cheveux normalement, puis verser le mélange vinaigre-eau avec précaution sur les cheveux frotter dans votre cuir chevelu. Prenez soin de ne pas laisser entrer dans vos yeux. Si vous souffrez de psoriasis ou les égratignures cicatrisées ou la gale, il va brûler. (Si elle brûle, il suffit de rincer la zone touchée avec de l'eau)
2) Laissez agir pendant 10-15 minutes, puis rincer à l'eau. L'odeur du vinaigre disparaît une fois vos cheveux sont secs.
3) Répéter quotidiennement pendant environ une semaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire