vinaigre de cidre visage

Je trouve intéressant que quelqu'un qui pouvait se permettre d'acheter des produits de soins du visage les plus chers,
Il peut remplacer tous ces produits par d'utilisation du vinaigre de cidre de pomme naturel que vous pouvez acheter pour moins de dix dollars.
Donc, comment voulez-vous l'utiliser comme un nettoyant pour la peau? Et quels sont les avantages en nature les plus connus pour une meilleure peau ?

vinaigre de cidre visage

Le Point de vue de Mme Rosa concernant du vinaigre de cidre.
Le vinaigre de cidre est idéal pour le visage. En fait, j'ai essayé de l'utiliser comme un nettoyant, et il a fait de nettoyer mon visage. Il sèche les zones break-out. Je me suis souvenu avoir lu quelque chose à ce sujet avant, mais je n'avais jamais envisagé de l'essayer. Je suis bien contente de l'avoir fait, car il fonctionne mieux que les produits spécialisés de soins de visage que j'avais déjà payé beaucoup d'argent pour l'acheter. Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il y a des risques potentiels dans l'utilisation du vinaigre de cidre à long terme qui doivent être pris en considération. 

Vinaigre de cidre pour le visage - mode d'utilisation
Le vinaigre de cidre de pomme est un produit très fort, c'est pour cela il est préférable de le diluer, surtout dans la première utilisation.
Pour commencer à faire votre vinaigre de pomme pour se laver le visage, il suffit de prendre une petite cuvette et versez d'une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et 3 cuillères à soupe d'eau tiède (pour un rapport de 1 à 3). En tant que vous êtes à l'aise dans votre peau, vous pouvez régler ce jusqu'à un (1 à 2) ou même un rapport de (1 à 1).
Les gens qui savent qu'ils ont la peau sensible peuvent être mieux pour commencer avec un rapport de (1 à 5). Il serait également souhaitable de tester votre peau en appliquant d'abord le vinaigre de cidre de pomme dilué à une partie discrète de votre visage. Laissez-le pendant une heure pour voir si vous avez une réaction avant de l'utiliser pleinement.

vinaigre de cidre visage

Les risques du l'utilisation de vinaigre de cidre sur le visage
Selon plusieurs experts, il y a quelques risques potentiels liés à l'utilisation du vinaigre de cidre soit à court terme, soit à court terme soit à long terme. Mais il peut y avoir des outils pour éviter ses dangers. Certains des problèmes potentiels pourraient être figurant sur lien indiqué ci-dessous :  
           - dangers du vinaigre de cidre

Vinaigre de cidre visage - Conclusion
En plus de l'utilisation de vinaigre de cidre pour laver votre visage efficacement, il ya aussi une longue liste d'autres avantages pour la santé attribués au vinaigre de cidre, y compris la renforcement de votre système immunitaire, contrôle de la glycémie pour la perte de poids et l'amélioration de la régularité intestinale. Vous pouvez découvrir ici de nombreuses raisons pour lesquelles il vaut la peine de boire du vinaigre de cidre quotidienne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire