à quoi sert le vinaigre de cidre ?

Le vinaigre de cidre, appelé aussi (vinaigre de pomme ou ACV), est un type de vinaigre fabriqué à partir de moût de pommes par la fermentation du cidre de pomme. Au cours du processus de fermentation, le sucre dans le cidre de pomme est décomposée par des bactéries et des levures en alcool et ensuite en vinaigre.
Le vinaigre organique ou non pasteurisé contient la mère de vinaigre, comme d'autres types de cette boisson, le vinaigre de cidre contient de l'acide acétique et il contient aussi quelques lactique, citrique et malique.

à quoi sert le vinaigre de cidre

ACV est utilisé dans les marinades, les vinaigrettes, les conservateurs alimentaires, et chutneys. Il est fait par l'écrasement des pommes et presser le liquide, les bactéries et les levures sont ajoutés au liquide pour lancer le processus de fermentation alcoolique, et les sucres sont transformés en alcool, dans un second procédé de fermentation, l'alcool est transformé en vinaigre par des bactéries formant de l'acide acétique. L'acide acétique et l'acide malique donnent vinaigre son goût amer.

Les Bienfaits du vinaigre de cidre pour la santé :
Voici un aperçu de certaines des principales conclusions de la recherche disponible dans ces dernières années :

1) Diabète
2) la perte de poids
3) l'hypertension artérielle
4) Cholestérol
5) Les pellicules
6) favoriser la circulation sanguine
7) contre la constipation
8) vinaigre de cidre pour la peau
9) pour les cheveux
10) L'acné

Consultez ce lien : - Bienfaits du vinaigre de cidre de pomme  pour découvrir autres bienfaits du vinaigre de cidre non pasteurisé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire