Vinaigre de cidre et verrue



Le vinaigre de cidre est un traitement naturel efficace et pas cher contre les verrues.
Beaucoup de gens qu'ont essayé cette méthode sont satisfaits du résultat final. cette boisson qui soulage des verrues génitales est très populaire parce qu'il est facile à utiliser et il fonctionne très rapide pour éliminer les verrues.

Vinaigre de cidre et verrue
C'est quoi La verrue ?
Les verrues sont des excroissances de la peau causée par le virus du papillome humain (VPH). Bien qu'ils ne puissent se produire sur n'importe quelle partie du corps, mais ils sont les plus couramment trouvés sur les mains et les pieds. Les types de verrues les plus souvent rencontrés sont : les verrues planes, les verrues vulgaires, les verrues plantaires et les verrues génitales. (voir la photo ci-dessus). 

Mode d'emploi : Comment ça marche ?
Il y a deux façons d'utiliser le vinaigre de cidre pour traiter des verrues :
La première consiste à mélanger de l'eau chaude avec une tasse de vinaigre et laisser tremper la zone affectée pendant 20 minutes par jour jusqu'à ce que la verrue disparaît. Cette méthode est plus longue que la deuxième méthode.

La deuxième méthode est une façon plus rapide d'enlever les verrues avec le vinaigre de cidre, il suffit de tremper un morceau de coton dans le vinaigre, placez-le sur la verrue, et fixez-le en place avec une bande-aide, puis le porter pendant la nuit. Vous devez le faire chaque nuit jusqu'à ce que la verrue et son noyau est parti.

Conseils importants
* Pour les zones qui contiennent le plus grand nombre de verrues, essayez d'appliquer les grands tampons de gaze trempé dans du vinaigre de cidre et envelopper la zone avec un pansement ACE.
* les personnes qui ont le diabète ou d'autres maladies qui affectent la capacité du corps à guérir devraient consulter un médecin avant d'entreprendre un traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire