vinaigre de cidre et l'arthrose

L’arthrose et l’arthrite sont des maladies courantes et beaucoup de gens ont tendance à souffrir en silence jusqu'à ce que la douleur devient insupportable. Il est préférable d'obtenir le diagnostic précoce par un médecin et commencer le traitement efficace.
Parmi plusieurs remèdes naturels pour guérir et réduire l'arthrite. On va vous proposer le vinaigre de cidre de pomme.

Plusieurs personnes ont suggéré d'essayer le vinaigre de cidre et du miel pour soulager l'arthrose, malgré qu’il n'y a pas aucune preuve scientifique ne suggère que le vinaigre de cidre et de miel est utile pour l'arthrose, mais les personnes qu'ils l'ont utilisé, ils le trouvent très bien pour soulager l'arthrite, et fonctionne sans soucis. 

vinaigre de cidre et l'arthrose
Qu'est-ce que l'arthrose?
L'arthrose peut être défini comme une douleur et dommages liés aux articulations vieillissantes, les blessures et l'obésité. Les symptômes les plus courants de cette maladie comprennent la douleur et la raideur articulaire. Les zones fréquemment touchées sont les mains, les poignets, le cou, le dos, les genoux et de la hanche.

Les suppléments naturels
Les suppléments servent comme troisième composant d'un régime de traitement de l'arthrose. La clé pour le traitement des douleurs articulaires par des suppléments est de choisir des suppléments anti-inflammatoires, notamment l’oméga-3, le curcuma, le gingembre et la vitamine C.

Mélange de miel et de vinaigre : Conseils et Mode d’emploi
Ce mélange aide à briser les cristaux d'acide de joints, ce qui les rend sain et souple. Il est riche en potassium qui aide à réduire les symptômes de l'arthrite et l'arthrose. Il est bon pour la santé globale aussi. Il est recommandé de discuter avec votre médecin et de prendre le mélange de vinaigre de cidre de pomme en petites quantités, trois fois par jour.

Si vous souffrez d'arthrite et l'arthrose, vous devriez envisager d'inclure le vinaigre dans votre alimentation. Il y a des rapports de bonne réputation, que le vinaigre de cidre peut dissoudre les dépôts durs de articulations arthritiques, Il suffit d'ajouter une cuillère à café de miel dans l'eau bouillante dans un verre à boire. Ajouter de l'eau froide et une cuillère à café de vinaigre de cidre, bien mélanger, et prendre avant les repas trois fois par jour.

* Autre article : - verrue et vinaigre de cidre
                         - psoriasis et vinaigre de cidre 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire