Le vinaigre de Cidre

Le vinaigre du cidre a été utilisé depuis longtemps comme un remède populaire pour de nombreux maux mais sa popularité a explosé à la fin des années 1950 aux Etats-Unis avec la publication du livre "Folk Medicine". Ce livre qui a été rédigé par le Dr. D.C. Jarvis, a été classé parmi les Best-seller du Etats-Unis en raison de son affirmation que la consommation de vinaigre à intervalles réguliers entraînerait la graisse est brûlé au lieu d'être stocké.

Vinaigre de Cidre
Le vinaigre de cidre naturel est fabriqué à partir de pommes de culture biologique, qui sont écrasés et mûrir dans des fûts en bois. Ceci produit une fermentation naturelle; très différente des méthodes de raffinage et de distillation utilisés dans le vinaigre qui est vendu aux supermarchés.

1. Cuisson (évidemment)!
La plupart des gens savent que vinaigre de cidre est super lorsqu'il est ajouté à quelque chose comme une vinaigrette.
Les enzymes dans le vinaigre de cidre favorisent également la croissance des bactéries saines dans l'intestin, et peut être utile pour les diabétiques car il abaisse le taux de glucose. Donc, essayez de le mettre dans une soupe de lentilles délicieuses, fèves au lard, ou créer votre propre marinade.

Vinaigre de Cidre
Il est important de noter que lors de l'achat d'une marque tout naturelle de vinaigre de cidre, vous remarquerez peut-être de petites particules à l'intérieur de la bouteille. Cela ne signifie pas qu'il a mal tourné ou est trop vieux, c’est considéré comme la garantie de qualité.

2. Soins de la peau et l'acné
Ce vinaigre peut être utilisé pour se débarrasser de l'acné,  Diluer quelques cuillères à soupe dans un verre d'eau et l'utiliser comme un remplacement pour votre visage. Il vous aidera à nettoyer efficacement les pores dégueu.

3. Réduire, et même de guérir les brûlures d'estomac
Mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau deux fois par jour (une fois le matin avant de manger et avant le dîner) peut vous aider à à soulager les brûlures d'estomac.

4. Perte de poids
La fibre trouvée dans le vinaigre de cidre qui s'appelle pectine, c'est la résponsable de ses effets qu'ils favorisent la perte de poids.

Cliquez ici pour découvrir comment ça marche pour maigrir

5. Nettoyage
Je pense que la plupart d'entre nous savent que le vinaigre peut être utilisé pour nettoyer toutes les surfaces de la maison, mais pense toujours de vinaigre blanc tout de suite.
Vous pouvez utiliser le vinaigre de cidre pour les petites tâches quotidiennes à la maison, en évitant les risques de certains produits chimiques.

6. Prendre soin des animaux familiers
Pour se débarrasser des puces chez les chiens, essayez avec  ACV dilué avec de l'eau comme un moyen naturel pour se débarrasser d'eux rapide et sans nuire à votre chien. Il suffit de vaporiser à travers la fourrure deux fois par jour pendant quelques jours selon les besoins. 



Quelques conseils importants

Voici quelques idées plus utiles sur l'utilisation du vinaigre de cidre :

* l'enlèvement de verrues peut être désagréable, mais plusieurs personnes ont rapporté facilement se débarrasser de leurs verrues à l'aide de vinaigre de cidre.

* Essayez d'ajouter une demi-tasse à votre bain. Cela peut vous aider à réguler la peau et PH.

* vous pouvez utiliser ce vinaigre pour vos cheveux, et obtenir des meilleurs résultats et en même temps pour économiser de l'argent sur certains produits de soins capillaires coûteux.


* Pour découvrir les autres bienfaits du vinaigre de cidre cliquez sur lien ci-dessous :
               - bienfaits du vinaigre de cidre 

* vous pouvez visiter ces articles : - vinaigre de cidre pour soulager l'arthrose
                                                     - vinaigre de cidre et verrue
=> Avez-vous utilisé le vinaigre de cidre pour quelque chose qui ne figure pas ici? S'il vous plaît partager dans les commentaires ci-dessous!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire