Vinaigre de cidre et psoriasis

Aujourd'hui, plusieurs gens choisissent d'essayer des remèdes maison naturels pour le psoriasis, et il y a des centaines de témoignages dans les livres et les forums confirment que le vinaigre de cidre peut réduire les démangeaisons, soulager psoriasis du cuir chevelu, de réduire l'inflammation de l'arthrite psoriasique ...

Qu'est-ce que le psoriasis ?

 

Le psoriasis est une maladie non contagieuse peau et considéré comme l'une des maladies cutanées les plus chroniques, il est caractérisée par des plaques rouges sur la peau et survient le plus souvent sur ​​les personnes âgées de 15-30 ans (hommes et femmes).  
 
Vinaigre de cidre et psoriasis

Types de psoriasis de la peau

• Psoriasis en plaques chronique: C'est le type le plus commun de psoriasis de la peau qui se traduit par argent ou des taches de couleur blanche appelées plaques.
• Le psoriasis des cheveux ou du cuir chevelu: Lorsque le psoriasis se développe sur le cuir chevelu, il est connu que le psoriasis des cheveux.
• L'arthrite psoriasique: Ces correctifs développer au niveau des articulations et entraîner une inflammation.

Quelles sont les causes du psoriasis
Actuellement, on ne sait pas ce qui cause le psoriasis, mais nous savons qu'il s'agit d'une maladie auto-immune qui dure toute une vie. Il est largement admis que Cette maladie est causée par le stress, le tabagisme, l'alcool ou d'un traumatisme à la peau.

Remèdes de psoriasis
Malheureusement, il n'y a pas de remède connu qui peuvent traiter le psoriasis complètement, bien que de nombreux remèdes sont utilisés pour gérer cette maladie (exemple de vinaigre de cidre). La seule exception est le psoriasis du cuir chevelu, qui est traitable.

Comment utiliser le vinaigre de cidre pour traiter le psoriasis
Il y a deux façons d'utiliser le vinaigre de cidre pour les maladies de la peau dont le psoriasis:
• Externe - en appliquant directement sur la peau
• interne- en buvant le vinaigre de cidre dilué avec l'eau

Boire du vinaigre de cidre pour le psoriasis
Boire du vinaigre de cidre offre plusieurs avantages, et pas seulement le psoriasis, il aide à perdre du poids, brûler les graisses, éliminer les toxines, améliorer la digestion, et pour soin du cheveux...

Prenez une tasse d'eau et mettre de 2 à 3 cuillère à café de vinaigre de cidre bio et le boire deux ou trois fois par jour. Ajouter le miel pour améliorer son goût.

* Visitez cet article: vinaigre de cidre et herpes  pour tout ce qui concerne l'herpès et vinaigre de cidre.

2 commentaires:

Axelle Barre a dit…

Article très intéressant pour les personnes atteintes par psoriasis. Je suis moi même atteinte de psoriasis sur le corps entier et depuis un certain j’ai choisie de traiter cette affreuse maladie uniquement par les produits naturels. Je sais que pour chaque personne il faut trouver un ou plusieurs produits comme le vinaigre de cidre ou autres et essayer un par un jusqu’en trouver le produit qui sera efficace. En ce qui me concerne, mon dermato m’a conseillé de se suivre une cure à la Mer Morte et c’est à ce moment-là que j’ai découverte la crème PsoEasy à base d’extraits de plantes médicinales et minéraux de la Mer Morte. C’est un produit qui me convient parfaitement. Depuis des années je n’ai pas pu atteindre le résultat que j’observe au bout de deux mois d’application.

Constantin K a dit…

Bonjour,
J’ai déjà entendu parlé de la crème Psoeasy. Je compte bien d’acheter le produit. Mais je ne sais pas si on peut combiner cette crème avec la cortisone qui marche assez bien aussi, mais malheureusement je ne peux pas le prendre sur des longs périodes. Donc il faut alterner les soins pour mon psoriasis traitement.

Enregistrer un commentaire