vinaigre de cidre et herpes



Beaucoup de gens recherchent sur Internet pour trouver diverses alternatives naturelles afin de soulager certains problèmes de santé tels que Les pellicules, le diabète, l'acné...
Les gens peuvent penser qu'il n'est pas la peine de perdre du temps et dépenser de l'argent de voir un médecin pour une chose simple comme l'herpès labial (herpès simplex virus 1). Au lieu de cela, ils peuvent essayer des remèdes maison, comme le vinaigre de cidre pour traiter l'herpès.
vinaigre de cidre et herpes
Est-ce que le vinaigre de cidre aide herpès?

Ce remède est l'un des plus anciens traitements à la maison de l'herpès et les boutons de fièvre, mais vous devez être conscient qu'il n'y a pas une étude scientifique ou clinique publiée dans des revues médicales qui confirme que cette boisson aide à l'herpès, Même certains des plus grands guérisseurs naturels et maîtres herboristes du 20ème siècle n'ont pas mentionné le vinaigre de cidre pour l'herpès.
Cela ne signifie pas automatiquement que ce produit est inutile contre herpes, Cela signifie que toute personne qui prétend que le vinaigre de cidre ne fonctionne pour l'herpès utilise hyperbole.

Mode d'emploi
vinaigre de cidre et herpes
Le vinaigre de cidre aide à diminuer la gravité des poussées d'herpès en raison de son désinfectant et propriétés anti-inflammatoires.

Tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre et frottez doucement sur les zones touchées 3 ou 4 fois par jour pendant deux à trois jours.
Vous pouvez également ajouter 1 ou 2 cuillères à café de vinaigre de cidre dans une tasse d'eau et boire deux fois par jour pendant les poussées.

* Autres articles :  - cheveux et vinaigre de cidre
                             - Diabète et Vinaigre de cidre  

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire